Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bonheur mais quand?
11 juin 2012

début d'une belle histoire

on s'est rencontré il y a 12 ans . fin de soirée derniere danse, tu m'as invité a danser j'ai acceptée et avant de partir nous avons echangé nos numéros de tel.je n'etais pas vraiment seule, une histoire compliquée je voulais qu'on m'aime , je voulais avoir l'impression d'exister ne plus etre la salope comme l'autre m'appellé quand il avait trop bu. toi tu étais divorcé mais avec plusieurs conquètes a ton actif.le lendemain nous sommes allés au restaurant et j'ai fini la nuit chez toi.j'etais bien je me sentais revivre.j'ai eu la force de foutre l'autre hors de chez moi,ne plus me faire insulter,ne plus avoir peur au milieu de la nuit quand il rentrait saoul d'etre reveillée;etre obligée d'avoir une relation avec lui pour qu'il me laisse tranquille et qu'il s'endorme. je voulais recommencer a vivre tout simplement.je voulais a nouveau croire a l'amour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
le bonheur mais quand?
Publicité
Archives
Publicité