Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bonheur mais quand?
14 juin 2012

a trop vouloir plaire

dés le début j'ai voulut lui montrer que j'étais une fille cool.s'il venait me voir c'etait bien sinon je la jouais cool,viens quand tu peux.au lit j'etais la fille qui se lachait,tout etait permis sans complexe et ca il la bien compris.une nuit alors que je dormais il est venu accompagné de son pote.on s'est retrouvé a trois dans le lit.est ce que je regrette non, les fois d'aprés non plus. 6 mois aprés notre rencontre on s'est installés ensemble plutot moi chez lui.il aime etre entouré ,charmé s'il y a des femmes mais il en fait trop a mon gout et ca me sresse.au boulot j'ai une chouette copine aucun complexe,il a envie de se retrouver au lit avec deux femmes et j'accepte .a qu'elle moment aurais je dut dire stop. avec moi il est gentil généreux mais est ce que c'est vraiment bien se que que je fais? on vit des hauts des bas la plus part du temps on se reconcilie sur l'oreiller.l'amour est la mais ne peux t'on pas s'aimer sans tout ses parties de jambes en l'air qui ne représentent rien?

Publicité
Publicité
Commentaires
le bonheur mais quand?
Publicité
Archives
Publicité